Strasbourg Magazine, décembre 2013 |
Le Père Noël n'est pas une ordure, mais c'est une star. Indéniablement. Et qui dit "star", dit "presse" et "médias". L'équipe de l'Opération Barbe Blanche a toujours apprécié la fidélité des médias envers son travail. Que ce soit les journaux, la radio ou même la télévision, les médias à Strasbourg on toujours su "faire le buzz" autour de notre Opération.
Cette année encore, ils répondent présents. C'est d'abord Strasbourg Magazine, sous la jolie plume de Marie-Christine Perillon, qui nous a consacré un article. Notre Président, Bruno Erath, et notre Vice Président, William Pirra-Rowe se sont prêtés au jeu lors d'une interview sur les activités de nos Pères Noël.
Article "DNA" de Julia Mangold (7.12.2013) |
Ensuite, les Dernières Nouvelles d'Alsace, ("les DNA") ont annoncé le démarrage de l'Opération Barbe Blanche avec un article pétillant rédigé par Julia Mangold. Nous apprécions particulièrement son style vivace et plein d'humour. C'est une journaliste qui a très bien compris l'esprit de notre association et ses valeurs.
A l'heure à laquelle nous écrivons ses lignes, France 3 tourne des images d'un Père Noël "Barbe Blanche" en train d’accueillir les voyageurs à l'aéroport d'Entzheim. Un tournage d'une séance de formation de nos Pères Noël a déjà eu lieu la semaine dernière. Nous espérons voir ce petit reportage dans l'émission 'Midi en France' qui passera entre le 16 et le 20 décembre sur France 3.
Quant à la radio, c'est évidemment notre partenaire fidèle de longue date - Top Music - qui fera parler de notre Opération, surtout que la rédactrice en chef de Top Music, Anne-Sophie Martin, a accepté d'être la marraine de l'Opération 2013.
Sans la fidélité de ces médias strasbourgeois, notre Opération existerait, certes, mais les informations sur nos activités circuleraient beaucoup moins bien. On remercie nos partenaires, Top Music, les DNA et France 3 Alsace de nous consacrer chaque année autant de jolis articles et reportages!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire